20 mars 2007

To be continued...

Allo,


Nous avons fête l'anniversaire de Sarah, l'occasion pour moi de poster una foto y una video. Bon la vidéo, le son est décallé et on ne voit pas grand chose mais c'est notre appart en très fin de soirée.
Qu'on me l'accorde, ma voix stridente ne trahit pas qu'un abus de sirop d'érable, et non ...



Sinon des grosses nouvelles de stage ne sauraient tarder, d'où (et je retombe sur mes pattes tel un caribou retombant sur ses pattes) "to be continued ..."


bisous à tout le monde (sauf au moche au fond à gauche)
givez les news à moi

10 mars 2007

Jean-Cloud, Dieu des clouds

Ami de l'internet, bonfouar !

Il s'en fait un laps de temps non négligeable que je ne vous ai pas raconté mes dernières péripéties. Plusieurs possibilités s'offrent à nous:

1. ma vie est tellement inintéressante que même un raton laveur s'éclate plus (vive la mort par pendaison)
2. ma vie c'est tellement des trucs inracontables ... que je ne les raconte pas (vive le fouet)
3. t'es de la police ? (t'as un problème ? tu veux te battre?)

Enfin bon. Depuis la reprise des cours, j'avais la tête dans:
1. ton cul (rions : ah-ah)
2. celui d'un clown que j'ai par la même occasion bouffé (ce message est du gros n'importe kouaaaa)
3. mon stage

Réponse 3.

Sinon hier soir soirée méga-trip-on-est-trop-des-déconneurs, la soirée "Crazy Hat". Le concept (pour le lourd du fond qui n'a toujours pas compris) c'est d'arriver avec un hat qui fasse un peu crazy.

J'étais pour le temps d'une soirée Jean-Cloud, le Dieu des Clouds (toujours pour le gros du fond, cloud=nuage) Cette blague de Jean Cloud je ne m'en remets toujours pas et -largement aidé par la téquila ramenée par ma coloc de son voyage au Mexique et par la sangria "made by a real Spaniash girl" Ana- j'en ai ri toute la soirée.
Soyons tout à fait honnête, vu mes talents manuels, j'ai été largement aidé par mon coloc Johannes (il a tout fait). Johannes était Thu-Thu ze Thunder, Emilie Flo ze Flower ... on se marre bien quoi.

Quelques photos viendront agrémenter votre lecture, et une vidéo. Elle vous fera comprendre pourquoi la police à débarquer vers 2h du mat'. Spéciale kassdédi à Marcelle, policière à Montréal depuis 20ans avec de VRAIX poils sous les bras. Adorables et souriants, ça change des policiers parisiens.

Faut s'accrocher, on voit rien et ça bouge beaucoup ... mais c'est queue du bonheur KU MÊME !
















Cliquez ici pour toutes les photos