28 novembre 2006

Soirées poulet, poutine et jeu post-it + le bus

Soirée poulet : en collaboration avec Andreas (à gauche, ami de Johannes venu le visiter) j'ai fait mon premier poulet au four. Du grand moment dans ma vie (et c'était très bon)


Soirée poutine, photo sur le chemin


Une poutine germanifiée (parce qu'avec bière). La poutine est un plat typiquement typique du bûcheron canadien, frites bien grasses arrosées de sauce goût "ragoût" avec des morceaux de fromage qui font "skuïïtch-skuïïtch" quand on les mâche


Soirée "on se colle un post-it sur le front et on pose des questions pour trouver qui on est". Je suis arrivé au Canada, je n'aimais pas la bière et en raison d'une forte influence allemande, je m'y mets petit à petit, objectif gros bidon


Le bus de Concordia pour aller d'un campus à un autre, trendy non ?

Aucun commentaire: