21 décembre 2006

New-York City - Jour 1

Si tôt mon dernier examen -brillamment- achevé, me voilà sautant dans mon bus pour New-York, voyage de nuit, j'arrive à 6h du matin en plein dans Time Square. Une vraie folie, ça fait *cling*cling* de partout et je me sens bien perdu. N'ayant absolument mis le nez dans aucun guide, je ne sais ni où je suis, ni où est mon auberge de jeunesse. C'est avec l'aide d'une gentille NYkaise (et de son mari par téléphone portable) que je trouve enfin mon auberge.

Elle m'indique la bouche de métro ...

Première photo, découverte du métro de New-York. Abruti par le voyage de nuit dans le bus, il me faut 3 bonnes stations pour me rendre compte que je vais la mauvaise direction... Malin le lapin



Fatigué, peut-être, mais l'oeil vif comme toujours. Le docteur Creflo me fait peur (parce qu'il me montre ses dents)


Après les affres du métro, à moi les pancakes. Premier petit dej new-yorkais, en compagnie de Johannes dont le visage garde (à jamais) les traces de ses abus de la veille. Du vin chaud dans un bar allemand qui s'est trouvé sur leur chemin, un pays, une nation à défendre ; Sarah n'a d'ailleurs pas pu se lever.


Il pleut, mes premiers pas à NYC (yo !)


Nous, devant le big sapin de New-York


Ze Empire State Building


Aucun commentaire: