21 décembre 2006

New-York City - Jour 3

Seul et abandonné, Sarah dans son bus qui la ramène à Montréal, je poursuis l'aventure New-Yorkaise ...


Sur la célèbre Fifth Avenue, je trouve un Apple Store qui me permet d'avoir l'accès à internet gratuit (pas cher !), et notamment de discuter avec un pas-beau de Chine (Thomas oui c'est toi). Je suis décidement trop un rebelle


Toujours Fifth Avenue (quoi Vuitton?)


Je me rappelle pas où mais il faut qu'ils arrêtent avec leur drapeau à tous les coins de rue (rebelle)


L'ONU que je suis allé visité, très intéressant (je n'ai pas vu Koffi, qui devait peut-être en boire un -- de rien)


Bon là faut s'assumer. Je suis allé voir une comédie musicale de Broadway, et pour $50 me voilà parti avec Tarzan et ses amis... Je ne dirais pas NUL! mais on est pas loin non plus

2 commentaires:

Anonyme a dit…

guigui, je ne suis pas moche, je suis professeur (wo shi lao shiiiiiiii)
encore un mot de travers et tous tes lecteurs en apprendront un peu plus sur tes mésaventures durant des trajets difficiles dans les bus indiens, gare à toi petit chenapan (le lapin).

Et surtout n'oublie pas qu' "il n'y a pas de bidonvilles en France (!!!)"

profite l'hermite

Guillaume a dit…

Je n'oublie pas, je n'oublie, et d'ailleurs "il n'y en a pas non plus à Montréâââââl figure toi"