8 avril 2007

Des grosses news comme on les aime

Prêt à partir ... (Cliquez pour voir les détails de la photo)


Camarade lecteur, bonfouèèèère

Il est vrai, de l'eau a coulé sous les ponts ou devrais-je dire du vin dans mon verre-ra-pieds depuis mon dernier message bloguique. Mais il est vrai aussi qu'il ne sert à rien de courir, mieux vaut partir à temps.

De la grosse news, bien grasse et appétissante, en voici en voila.

Pour mon stage, je serai donc Communication Assistant (avé l'accent anglais) chez Médecins Sans Frontière à Montréal. Je suis normalement chargé de lancer une campagne de pub, je ne rentre pas dans les détails, retenons que moi être très content.

Après mes deux derniers partiels, décollage le 26 avril pour le MEXIQUE, à moi le soleil, la téquila et les mayas (très connus pour leur burgers sauce mayannaise). L'occasion est croustillante, surtout que j'irai visiter une poulette-sans-sucre-ajouté Julia, une amie de l'EPSCI Alexa et 4 mexicains rencontrés à Montréal.
J'ai donc la tête dans les guides (version papier pour l'instant), l'appareil photo fumant telles les roues d'un automobiliste arrêté à un feu rouge.

Parce que ce blog s'appelle "Montréal" et que qui vole un oeuf vole un boeuf, mes zaventures seront à cette adresse-là: http://guillaumexique.blogspot.com

Savourez (Magabed si tu me lis) la contraction exquise.

Pour les gens qui m'aime bien (ou à qui je dois de l'argent), je serai en France du 7 juin au 31 juin.

Des photos:
Soirée Tye - découvrons ensemble mes deux futures colocs pour mon prochain appart' à Montréal. A ma gauche, Elodie dit "La bombe sexuelle" de Nouvelle-Calédonie et à ma droite Caroline, origine non-identifiées qui vient de Boston mais qui a habité en France et en Argentine aussi.

Hannes et moi dans une forêt de ballon au Bal du CISA (Concordia International Student Association)

Soirée "Be Your Own Wall" ou "Sois ton propre mur", le concept étant de venir avec un t-shirt blanc immaculé au début et repartir avec plein de conneries dessus à la fin -- on est trop des cools qui font des grimaces trop drôles.

3 commentaires:

Emilie a dit…

non mais puisqu'on ne parle pas dans cette coloc je communique par commentaire:
-comment ca tu nous quittes le 26 petit lâche?!
-comment ca tu coloques avec morgane et l'autre grand homo captaliste et caroline et élodie ???????

Guillaume a dit…

coloc, bien-sûr que l'on parle dans cette coloc, et puis par internet c'est pas drôle on peut pas se jetter des lampes et des couteaux sur la gueule.

rectification, je coloque qu'avec Elo et Caro. apprends à lire littéraire gaucho de mes deux.

j'y t'aime!

Anonyme a dit…

Thanks for writing this.