25 octobre 2006

Star ta-moule du film "Vattaram" Inde 2006

Petit retour dans le passé : Thomas (Blettery) dit "Le Moche" et moi avons été engagés pour tourner dans le film tamoul (région du Tamil Nadu dans le sud de l'Inde) "Vattaram" pendant une journée en juillet dernier alors que nous étions en Inde.

Voici les vidéos de notre "scène" filmée sur la télé du metteur en scène par un appareil photo

Pas de flash s'il vous plait, même si en fait, c'est plutôt un gros cadeau pour tous les deux ; ze petite anecdote étant que pendant cette scène, il n'y a rien devant nous à part une main.

Jugez par vous-même de notre outstanding jeu




Sur cette vidéo, on peut voir l'héroine baillonée dans le coffre d'une voiture et Tom qui trouve ça très marrant

3 commentaires:

Anonyme a dit…

mon guigui super star c'est moi ou on te voit pas sur ton film indien ????
bisounets
bibounette

Guillaume a dit…

Mais oui ma poulette, je suis le mec tout pas beau avec les lunettes. Le metteur en scène m'ayant trouvé une forte ressemblance avec Harry Potter ...

Anonyme a dit…

WAOU !!!!!! je t'avais même pas reconnu !!! tu as l'air tres content en tout cas ! guigui super star !
love you !!
bibounette