29 octobre 2006

3 semaines tabernac'! + Thanksgiving

La vérité est là, face à moi, famblante neuve dans son habit de soie (moi pas bourré) : la fin de mon semestre est dans 3 semaines (moi super happy). Du coup je suis méga prêt à mettre les bouchés doubles (ouuuh) (dans le boulot bien fûûûûr), avec cette idée en tête.

Il me reste donc 3 semaines (oui, j'aime le répéter ; 3 semaines) puis le 1er décembre commence la période des "finaux". Mon dernier exam est le 12 décembre. Le programme va normalement être le suivant : New-York et ???. Vous l'aurez compris, il n'existe aucune ville au Canada ou au Etats-Unis appelée ???, c'est une manière de dire que je ne sais pas quelle sera la 2ème ville (de rien). Boston? Torontal? Je ne sais-je.

Entre les dernières nouvelles et aujourd'hui, le temps mais aussi les soirées se sont écoulées (moi toujours un peu pouët). On est spécialement friand (pouf, celui -la ressort de nulle part) des dîners entre internationaux. 6 juin quelques photos

-> La soirée d'anniversaire de mon coloc néerlandais chez nous:


De gauche à droite Johannes (coloc), Moi, Miki, Sarah


Contest de beer drinking Allemagne-Mexique


-> Début octobre, nous voilà en plein dîner Thanksgiving canadien (pas au même moment que le Thanksgiving américain), notre première dinde, chez nous :





Aucun commentaire: