16 novembre 2006

Pas de titre

Cher journal,

Voici quelques photos (de ci, de là) de mes activités à Montréal. J'ai récemment reçu mon appareil photo numérique, prévu comme cadeau d'anniversaire (10 juin pour toi inconnu qui suis fébrilement mes péripéties sans même me connaître ...), le voilà arrivé comme cadeau de sans-occasion-spéciale. Je l'ai acheté aux Etats-Unis, j'ai fait une bonne économie, il fait des photos (et ça c'est chouette), donc tout le monde il est content !


Photo prise pendant notre week-end à Toronto, sur l'île se situant en face de Toronto



La station de métro qui partage ma vie tous les matins et tous les soirs (et parfois plus ...) L'iPod et Apple sont absolument partouts, c'est du lavage de crâne permanent. Ici la pub recouvre le mur entier pour être bien sûr que même les bigleux la voient.



Dîner indien (pour se rappeler) (j'ai même pas vomi -humour-) avec Miki ma méga-potte. Open Nan et Chicken Tandoori



Dîner chez Sören et Daniel, avec Earnay, Sarah et Johannes, que de l'allemand. Mon vocabulaire se développe et en plus de "je t'aime" je suis bogoss quand je dis "patate" et "chat".

Aucun commentaire: