Week-end à Toronto + les Chutes du Niagara
Allo! (="salut" en québécois)
Toujours pas mal de boulot, la fin du semestre approche et tous les travaux d’équipes sont plus ou moins à rendre en même temps …
La semaine dernière, je suis parti à la dernière minute pour trois jours à Toronto avec deux de mes colocs et deux potos. Alors que j’avais dit ne pas vouloir y aller, 5 minutes avant leur départ, Johannes un de mes colocs m’a dit « last chance for you, do you want to come ». Parce que je suis un mec trop fou et trop cool à la fois, j’ai fait « ni une ni deux », j’ai pris ma valise, mis n’importe quoi dedans et je suis parti avec eux. C’était trop « great », j’ai vachement « enjoyé » à fond. Mais du coup, il a fallu mettre les bouchées double pour cette semaine (qui n’est pas finie d’ailleurs !)
Nous avons été accueilli par des amis d’amis de Johannes, ils étaient vraiment très sympa. J’étais le seul français au milieu de 7 allemands, autant dire que malgré leur effort pour rester en anglais, je n’ai pas tout compris pendant le week-end. Mais ya des trucs qui trompent pas, quand personne ne rit, tu ne ris pas, quand tout le monde rit, tu ris. On peut prendre le même schéma avec tout le monde pleure.
Nous sommes allés voir les fameuses chutes du Niagara, bien moins impressionnantes que l'image que nous avions en tête et surtout écrasées par le tourisme : au milieu des grattes-ciel d'hôtels, de casino, de magasins et de centres commerciaux, les chutes ont du mal à se faire une place !
Petit déjeuner nord américain (patates huileuses et café "saveur chocolat" (arrgh)
Ze fine équipe se prend en photo dans la vitre d'un gratte-ciel
Torontal
Les chuttes du Niagara
Re Les chuttes du Niagara
L'envers du décor de les chutes (ou "Mauvaise chute pour la blague sur les Chutes" ou "Chutes Guillaume")
La CN Tower, le plus gros symbole phallique ... non pardon la plus haute tour du monde
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire