15 février 2007

Coloc



Parce que moi je pense à tous ses fans qui m'envoient quelques milliards de mails par jours, ces gens qui campent devant chez moi en criant mon nom à en perdre la voix, à ses femmes, ses enfants et ses vieux qui s'arrachent les cheveux (où ce qui leur en reste) à la simple idée de me voir, j'ai uploadé une vidéo qui satisfera la foule en déliiiiiire: scène de vie colocienne autour de notre four.

Vous trouverez dans cette vidéo, un message de révolte: après que la porte de notre four nous soit tombée dessus une première fois, nous avons contacté notre proprio qui l'a gentiment réparé en lui mettant une corde autour...

Autant vous dire que la vie est dure et que les lasagnes sont longues à cuire ...

Morceau de vie dans la coloc devant four cassé

Aucun commentaire: