10 février 2007

Ottawa Trip

-- message updated Feb 10th --

Cher journal,

J'étais hier soir à la ByeBye party d'un autre allemand, Andy (pas Waroll); décidément les allemands tombent comme des petits pains, denrée dont la qualité laisse d'ailleurs à désirer ici à Montréal (si si c'est important). Andy prendra donc l'avion demain pour rejoindre le pays de la bierre, des saucisses et des BMWs. J'aime l'échange car il m'a ouvert l'esprit sur les clichés.

ByeBye party for Andy
cliquez pour voir toutes les photos !

A la fin de la soirée, j'ai décidé de prendre part (Andy, Hannes deux allemands, Jon le basque and Chris le canadien de l'Est) à leur one-day trip à Ottawa, ze capitale du Canada. Un froid toujours aussi froid (le con!) mais une journée vraiment aventure-humaine-si-fallait-le-refaire-je-le-referai.

Trip to Ottawa 9 fév 2007
cliquez pour voir toutes les photos !


Autre grande nouvelle, nous avons 4 nouveaux locataires, Chris 1, Chris 2, Chris 3 et il semblerait Chris 4. Ces connes nous bouffent tout, de notre pain de mie chèrement payé à nos patates pourries qui traînent. Notre propriétaire a mis un pauvre piège québécois en plastique qui ne se ferme que sur nos pieds. Moi je suis pour une relation de distance.

EN EXCLU
une vidéo qu'on se demande pourquoi elle existe

2 commentaires:

Anonyme a dit…

MDR trop drole la vidéo !
en tout cas moi ça me fait rire !!!

Bisous
Bowser

Guillaume a dit…

on a un sérieux problème de décallage son/image ...

bisous
Baby Mario !